top of page
Rechercher

Zaha Hadid: une femme, un génie, une légende.


Bonjour à tous,

Comme beaucoup des personnes connaissant le travail extraordinaire de cet artiste hors normes, je suis attristé par la disparition soudaine d'une femme d'exception: Zaha Hadid. Elle représentait pour beaucoup un modèle de créativité et de force. Pour moi elle représentait surtout la capacité à toujours repousser les limites de l'existant, du rêve et de la création. De plus, je garderais toujours en moi l'émerveillement extraordinaire ressenti lors de ma première découverte de ses courbes architecturales fantastiques. Que ce soit ces architectures ou ses designs, elle savait toujours étonner le monde. Voici un aperçu de ses créations intenses.

À bientôt!

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page