top of page
Rechercher

Maison Shabby Chic Contemporain à Rouen


cuisine déco contemporain chic rouen

Il y a parfois des projets qui nous montrent que l'on peut aller toujours plus loin, en apprendre toujours plus, autant en compétences que sur nous même.

Je n'ai jamais été un grand fan du style shabby chic que je trouve souvent trop lourd. Cependant, ce projet m'a montré que n'importe quel style, lorsqu'il est équilibré, peut devenir un stye qu'on peut apprécier et prendre du plaisir à orchestrer.

 

Je vous présente donc ce projet, une jolie maison sur les hauteurs de Rouen qui avait grand besoin d'un rafraichissement et de plus de fonctionnalité.

rénovation maison rouen avant projet décoration

Le style de la cliente est définitivement Shabby Chic, romantique.

Pour autant je souhaitais lui montrer comment alléger ce style et le rendre plus intemporel.

J'ai donc opté pour un contraste entre style shabby chic et style contemporain à coup de jeux de couleurs et de motifs.

 

La cuisine

 

Le séjour

 

L'entrée/escalier

 

La Chambre

Merci à ma cliente pour sa confiance.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page